
Chloe Dunn, originaire de Cambridge (Royaume-Uni), est une talentueuse violoniste/altiste et chanteuse. Elle crée sa propre musique solo, qu'il s'agisse de reprises, d'improvisations ou de compositions, démontrant une grande maîtrise de son art.
Chloe est membre fondatrice du quatuor à cordes parisien, Quatuor Virtuosa. Elle fait partie du duo/trio de musique celtique Bècaflor, où elle explore les mélodies envoûtantes de la musique celtique. Elle chante, joue et compose également au sein du duo anglo-français, Armon Release. De plus, elle est membre du trio tango/musette/swing, Le Trio Farolito.

Mickaël Durand, originaire du nord de la France, est un musicien autodidacte ayant ses racines dans le rock et le blues. Sa rencontre avec Chloé Dunn l'a initié à la musique celtique, qu'il a immédiatement appréciée pour son aspect populaire et joyeux.
Mickaël joue de la guitare et du bouzouki au sein de la formation Becaflor, dont il a pris la direction depuis quatre ans. Cette formation se décline sous plusieurs configurations : en duo avec Chloé Dunn (violon, alto, voix), en duo "percussif" avec Remi Hochart (concertina, bodhran), et enfin en trio, en ajoutant le violon et la voix de Chloé.

Rémi Hochart, Né dans le sud de l'Irlande à Brive-la-Gaillarde, Rémi commence les percussions classiques dès son plus jeune âge, avant de se tourner vers le bodhrán après une crise d'adolescence particulièrement virulente.
Couronné à de multiples reprises meilleur joueur de son foyer, la crise de la trentaine le rattrape et il finit par craquer pour un joli brin de concertina.
La rumeur prétend même qu'après une certaine heure, il commence à pousser la chansonnette... Affaire à suivre.
Notre EP 6 titres est désormais disponible!
Nous sommes fiers de présenter notre premier disque, produit par Dîner au Motel