Chloe Dunn, originaire de Cambridge (Royaume-Uni), est violoniste/altiste et chanteuse. Elle adore exprimer ses racines à travers la musique celtique avec Bècaflor.
Musicienne accomplie, elle mène aussi son projet solo de musiques actuelles, et joue dans plusieurs ensembles de musique classique et musiques du monde. Quand elle n'est pas sur scène, elle compose et produit des bandes originales pour des productions audiovisuelles.
Mickaël Durand, originaire du nord de la France, est un musicien autodidacte ayant ses racines dans le rock et le blues. Sa rencontre avec Chloe Dunn l'a initié à la musique celtique, qu'il a immédiatement appréciée pour son aspect populaire et joyeux.
En parallèle, il explore également le chant dans le domaine sacré, où il met sa sensibilité musicale au service de répertoires empreints de profondeur et de spiritualité à l'occasion des célébrations de mariage.
Mickaël joue de la guitare et du bouzouki au sein de la formation Bècaflor, dont il a pris la direction depuis quatre ans.
Rémi Hochart, Né dans le sud de l'Irlande à Brive-la-Gaillarde, Rémi commence les percussions classiques dès son plus jeune âge, avant de se tourner vers le bodhrán après une crise d'adolescence particulièrement virulente.
Couronné à de multiples reprises meilleur joueur de son foyer, la crise de la trentaine le rattrape et il finit par craquer pour un joli brin de concertina.
La rumeur prétend même qu'après une certaine heure, il commence à pousser la chansonnette... Affaire à suivre.
Rémi dispense des cours de percussions dans plusieurs écoles de musique de Corrèze et du Lot. Il bat également la mesure dans plusieurs groupes de musique celtiques.
Notre EP 6 titres est désormais disponible !
Nous sommes fiers de présenter notre premier disque, produit par Dîner au Motel